Support et prestations

support salesforce CRMAprès la mise en œuvre, BC-data peut continuer de vous accompagner. BC-data peut aussi vous proposer de l’assistance :

Notre support technique couvre notamment les problèmes techniques liés à :

  • l’installation
  • l’administration
  • l’utilisation des produits.

Evidemment, BC-data pourra aussi essayer de vous aider pour tout autre problème technique spécifique. Notre philosophie consiste à toujours essayer au maximum de vous assurer une solution en état de fonctionner, adaptée à vos besoins et à votre entreprise.

Nous mettons à votre disposition un service téléphonique de qualité assuré par notre équipe technique, pour vous apporter une réponse rapide et précise. Par exemple, si notre technicien spécialisé le juge nécessaire, avec votre accord, il pourra prendre le contrôle à distance de l’ordinateur posant souci. De plus, si éventuellement le problème rencontré par l’utilisateur ne peut être résolu à distance, notre technicien conviendra avec vous d’une date pour se déplacer sur votre site afin de trouver une solution [1]


[1Frais de déplacements facturés et région parisienne uniquement